SyncDroid

1.2.5

fais des copies de sauvegarde de ton appareil Android sur ton PC

rate
0

6.2k

Rate this App

SyncDroid est un outil gratuit que tu peux utiliser pour synchroniser toutes les données sur ton téléphone Android vers ton PC. De cette façon, tu as une copie de sauvegarde et tu peux restaurer ton téléphone à son état précédent si tu veux.

Après avoir connecté ton smartphone ou tablette à ton PC en utilisant un câble, SyncDroid sera en mesure de détecter tout le contenu de ton appareil, ce qui rend possible de choisir ce que tu veux copier vers ton ordinateur.

Les éléments suivants de ton téléphone pourront être sauvegardés : ton carnet d'adresse, textes, historique d'appels, et tout le contenu multimédia sauvegardé autant sur la carte SD, que ce soit des vidéos ou photos. L'application peut aussi avoir des conversations à partir de services de messagerie comme WhatsApp, ainsi que l'historique de ton navigateur.

Ton programme est compatible avec de nombreuses marques et modèles, comme Samsung, Sony, HTC, Asus et Motorola. De plus, il ne te demande pas d'installer de logiciel sur ton téléphone, même si SyncDroid possède une application officielle qui synchronise tout sans que tu n'aies à accéder à un ordinateur de bureau.
Conditions requises

L'application est compatible avec la majorité des appareils Android 2.2 ou sous une version ultérieure. Un câble USB est nécessaire pour connecter ton téléphone.

Restrictions

Fonctionne seulement sur processeurs Intel ou AMD.

Uptodown X